CAD Schroer a mis en avant sa campagne en faveur de l’énergie durable, avec son puissant logiciel de conception d’usine à grande échelle et faible coût au salon Nextgen 2013

Schiltigheim, France – le 13 novembre 2013 : Soutenir les projets d’énergie renouvelable avec un logiciel de conception d’usine abordable est un objectif clé pour CAD Schroer. L’éditeur de logiciels d’ingénierie a présenté sa technologie au salon Biogaz Europe en Mars, à Sustainability Live en Avril et au Nextgen, en octobre 2013.

CAD Schroer a exposé au Nextgen 2013
Stand CAD Schroer à la conférence sur l’énergie partir des déchets

Gains significatifs pour les concepteurs d’usines et producteurs d’énergie renouvelable

« Alors que les préoccupations environnementales mondiales orientent la politique locale, les nouvelles technologies de l’énergie à partir des déchets sont en constante émergence facilitant l’exploitation des sources d’énergie renouvelable. La Biomasse, la méthanisation pour la création de biogaz, la cogénération de chaleur & d’électricité, et l’énergie à partir des déchets ont été à l’ordre du jour sur de nombreux salons de l’énergie cette année » explique Anke Adams de CAD Schroer. « Nous y avons participé avec pour objectif de rendre plus abordable aux fournisseurs d’usines d’énergies renouvelables la planification et la réalisation de nouveaux projets. »

CAD Schroer a présenté logiciel d’ingénierie industrielle 3D

CAD Schroer a présenté MPDS4 son logiciel d’ingénierie industrielle 3D, qui permet aux ingénieurs projet de concevoir des usines de toutes tailles, router et connecter les services et rapidement évaluer les coûts de rénovation ou de construction. CAD Schroer propose une réduction de 70% pour les entreprises qui utilisent le logiciel sur des projets d’énergie renouvelable, ainsi qu’une remise sur la maintenance et les services de support.

MPDS4 Démo Vidéos
Plus d’information sur la remise logiciel de CAD Schroer en faveur de l’énergie renouvelable

Visualiser la structure du modèle & attributs du composant

Sauvegarder les vues 3D pour les collaborateurs et les clients

Outre les outils existants pour choisir différentes vues ou réaliser des visites virtuelles en 3D, MPDS4 REVIEW permet maintenant aux utilisateurs de nommer et de sauvegarder différentes vues d’un modèle ou d’une usine, pour ensuite les sélectionner et y revenir à tout moment

Cela en fait l’outil idéal pour la collaboration avec les fournisseurs, les collègues et les clients, les différentes vues pouvant être enregistrées avec un modèle, qui peut être sélectionné rapidement lors d’une présentation client ou lors d’une réunion avec des collaborateurs.

Les clients sous maintenance peuvent télécharger dès maintenant MPDS4 REVIEW version 1.2 sur le portail clients de CAD Schroer.

Portail clients