Contrat de Support et Redevance Logiciel

Le contrat de concession et droit d’usage de logiciels de CAD Schroer vous permet d’utiliser les logiciels et de toujours posséder la dernière version disponible. En outre, il vous donne accès à notre support technique professionnel et qualifié. La concession de licence et droit d’usage de logiciels est accordée au client moyennant le paiement d’une redevance initiale, et le paiement d’une redevance annuelle.

Coût et Durée

Nos contrats sont valides pour une durée minimum de un an. Tacitement renouvelables, vous avez la possibilité d’en résilier tout ou partie trois mois avant leur date anniversaire.

Votre responsable commercial répondra avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez et vous fera parvenir une offre personnalisée.

Ce contrat vous permet de bénéficier des avantages suivants*:

Portail Support Clients

Les clients sous maintenance peuvent accéder au portail client sécurisé de CSG pour des problèmes d’accès logiciels et des demandes d’amélioration. Nos temps de réponse sont rapides, et notre outil de suivi de résolution en ligne, vous permet de vérifier facilement le statut en cours de vos rapports.

Mises à Jour et Evolutions Logiciel

Toutes les mises à jour et évolutions concernant les logiciels inclus dans votre contrat de redevance vous sont communiquées gratuitement dès leurs sortie.

Téléchargez les dernières mises à jours sur le portail client de CAD Schroer.

* Les conditions peuvent varier en fonction du produit supporté

Support Téléphonique

Les clients sous maintenance peuvent profiter de notre support hot-line pour la résolution de problèmes ou des solutions de contournement.

Fabrikplanung-–-Vorgehensweise
Fabrikplanung und Anlagenbau Version 7.1

Diagnostic en Ligne & Support sur Votre Ordinateur

Grâce à un outil de connexion à distance sécurisée (PC Visit), nous pouvons diagnostiquer et résoudre les problèmes directement sur votre système via Internet Cela vous permet de nous montrer directement vos problèmes à l’écran. Vous pouvez choisir d’autoriser l’accès à nos techniciens pour qu’ils puissent résoudre votre problème, ou vous indiquer une procédure comme s’ils étaient à vos côtés.
Retour en haut