Portail clients
Les clients disposant d’un contrat de maintenance M4 PLANT, M4 DRAFTING ou M4 P&ID ont un accès exclusif au portail client CAD Schroer. Celui-ci permet d’accéder au support en ligne, aux téléchargements gratuits et aux dernières versions du logiciel.
Assistance technique en ligne
Notre service d’assistance en ligne offre un moyen efficace, effectif et transparent de traiter vos problèmes d’assistance, vos questions ou vos demandes d’amélioration. Les formulaires en ligne vous permettent de soulever de nouveaux problèmes, d’ajouter des informations supplémentaires aux problèmes existants ou de faire remonter ces problèmes. Vous pouvez suivre les problèmes soulevés et être assuré que nos experts s’occupent de vos préoccupations.
Vous pouvez facilement le déterminer :
- Le nombre de questions encore ouvertes
- Qui s’occupe de votre problème
- Quel est l’état actuel de votre problème
Téléchargements de logiciels et demandes de licences
Le portail d’assistance fournit également certaines mises à jour et mises à niveau de logiciels que les administrateurs peuvent télécharger lorsqu’ils sont prêts.
Il vous permet de demander de nouvelles licences logicielles pour toutes les mises à jour ou mises à niveau logicielles auxquelles vous avez automatiquement droit en tant que client payant la maintenance.
Base de connaissances, nouvelles et téléassistance
Pour obtenir de l’aide sur des problèmes courants, vous pouvez consulter la base de connaissances des logiciels fournie sur le portail. Vous avez également accès aux dernières nouvelles techniques et d’entreprise.
Utilisez le portail pour télécharger les fichiers que vous souhaitez faire examiner par notre équipe, et accédez aux outils nécessaires pour que nos experts puissent effectuer des diagnostics à distance sur votre système si nécessaire.