En tant que client payant, il vous suffit de vous inscrire en ligne pour recevoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe qui vous permettront d’accéder en exclusivité au portail clients de CAD Schroer. Le portail fournit les dernières nouvelles sur les logiciels, des mises à jour prêtes à être téléchargées, ainsi que des outils de rapport et de suivi des problèmes logiciels, disponibles 24h/24 et 7j/7.

Portail client pour
M4 PLANT, M4 DRAFTING
ou M4 P&ID FX

Les clients disposant d’un contrat de maintenance M4 PLANT, M4 DRAFTING ou M4 P&ID FX ont un accès exclusif au portail client CSG. Celui-ci permet d’accéder au support en ligne, aux téléchargements gratuits et aux dernières versions du logiciel.

Portail client pour
M4 Personal Utilisateur

Après l’enregistrement, vous pouvez convertir vos modèles et dessins au format PDF, DXF, STL ou SHE. Il est également possible d’acheter des crédits de conversion qui peuvent être échangés directement dans M4 PERSONAL pour les conversions de dessins.

Assistance technique en ligne

Notre service d’assistance en ligne offre un moyen efficace, effectif et transparent de traiter vos problèmes d’assistance, vos questions ou vos demandes d’amélioration. Les formulaires en ligne vous permettent de soulever de nouveaux problèmes, d’ajouter des informations supplémentaires aux problèmes existants ou de faire remonter ces problèmes. Vous pouvez suivre les problèmes soulevés et être assuré que nos experts s’occupent de vos préoccupations.

Vous pouvez facilement le déterminer :

  • Le nombre de questions encore ouvertes
  • Qui s’occupe de votre problème
  • Quel est l’état actuel de votre problème

Téléchargements de logiciels et demandes de licences

Le portail d’assistance fournit également certaines mises à jour et mises à niveau de logiciels que les administrateurs peuvent télécharger lorsqu’ils sont prêts.

Il vous permet de demander de nouvelles licences logicielles pour toutes les mises à jour ou mises à niveau logicielles auxquelles vous avez automatiquement droit en tant que client payant la maintenance.

Base de connaissances, nouvelles et téléassistance

Pour obtenir de l’aide sur des problèmes courants, vous pouvez consulter la base de connaissances des logiciels fournie sur le portail. Vous avez également accès aux dernières nouvelles techniques et d’entreprise.

Utilisez le portail pour télécharger les fichiers que vous souhaitez faire examiner par notre équipe, et accédez aux outils nécessaires pour que nos experts puissent effectuer des diagnostics à distance sur votre système si nécessaire.