Logiciel de conception d'installations et d'usines pour les énergies renouvelables

Le logiciel de conception d'usines et d'installations M4 PLANT est proposé à des conditions avantageuses dans le cadre d'une action spéciale pour les entreprises du secteur des énergies renouvelables.

Paris, France – le 15 juin 2022 : La promotion de projets d’énergie renouvelable avec un logiciel de planification 3D abordable est une priorité pour CAD Schroer. Cela ne vaut pas seulement pour la propre entreprise. Avec M4 PLANT, les planificateurs de ce secteur bénéficient également d’un logiciel 3D performant, adapté à toutes les exigences de la construction d’installations et de la planification d’usines.

M4 PLANT : Campagne pour les énergies renouvelables

Ou contactez notre conseiller :
+49 2841 91840

Pour des installations et des usines respectueuses de l'environnement

La limitation du réchauffement climatique et la prise de conscience croissante de notre environnement sont les moteurs de l’utilisation croissante de nouvelles technologies respectueuses de l’environnement et d’une exploitation plus efficace des sources d’énergie renouvelables. « La protection de l’environnement est un sujet qui nous tient à cœur. C’est pourquoi nous souhaitons nous aussi apporter notre contribution et aider, grâce à notre logiciel et aux conseils de nos experts, de nombreuses entreprises du secteur des énergies renouvelables à planifier leurs projets encore plus rapidement et avec une meilleure qualité à l’avenir », déclare Michael Schroer, directeur général de CAD Schroer. « Chaque entreprise est invitée à tester gratuitement M4 PLANT. Et celles qui ont besoin d’aide pour leurs premiers pas pourront également en bénéficier grâce à notre assistance personnelle ».

Promotion pour les projets d'énergie renouvelable : M4 PLANT

Planification 3D performante de très grandes installations

Les installations d’énergie renouvelable sont souvent très encombrantes. Avec M4 PLANT, les planificateurs disposent d’un logiciel 3D qui ne tient pas compte de la taille ou de la distance. Le logiciel a été conçu de manière à ce que des complexes complets d’installations puissent être planifiés de manière performante. Avec M4 PLANT, plusieurs installations ou usines côte à côte sont également une pratique courante. En outre, le logiciel traite également les données paysagères, de sorte qu’elles peuvent être intégrées dans la planification 3D.

Toujours garder un œil sur l'avenir

En plus des fonctions étendues dont M4 PLANT est doté d’origine, les entreprises obtiennent également avec le logiciel une connexion directe aux applications de réalité augmentée et virtuelle (RA et RV). Ainsi, la planification 3D peut être exportée directement de M4 PLANT dans le format approprié et être visualisée dans une visionneuse RA ou RV, qui font également partie de la gamme de produits de CAD Schroer.

« M4 PLANT est déjà utilisé par nos clients pour la conception d’installations dans le domaine des énergies renouvelables. Nous sommes impatients d’aider d’autres entreprises à réaliser encore plus de projets de production d’énergie renouvelable grâce à notre logiciel et à notre savoir-faire », a déclaré Michael Schroer.

M4 PLANT Réduction pour les projets d'énergie renouvelable

« Avec notre action actuelle, nous proposons aux entreprises des conditions très spéciales sur le logiciel de construction d'installations et de planification d'usines M4 PLANT pour les projets d'énergies renouvelables. »

Retour haut de page