Outils de support

Outils de support

Outils pour un support optimal de vos produits logiciels

Ces outils nous permettent de vous aider encore mieux. D’autres outils et téléchargements utiles sont à la disposition de nos clients de maintenance, qui peuvent les télécharger sur le portail clients.

CSG-HostID

Ce petit outil vous permet de déterminer votre nom d’hôte et le HostID correspondant en exécutant simplement le fichier EXE. Nous en avons besoin pour la création de votre licence individuelle.

Déterminer l’HostID / l’adresse Mac nécessaire à la création d’une licence. Pour ce faire, téléchargez CSG-Hostid.exe et lancez-le. Selon le navigateur, il se peut que des messages de sécurité empêchent le téléchargement direct. Dans un tel cas, autorisez le téléchargement ou lancez le téléchargement avec un navigateur alternatif.

Vous avez maintenant déterminé le nom d’hôte et l’HostID. Envoyez-nous maintenant le nom d’hôte et l’HostID affichés par copier-coller.

Veuillez noter que le HostID déterminé dépend de la situation actuelle (avec/sans station d’accueil, WLAN/LAN/Bluetooth actif, réseau domestique ou d’entreprise ou pas de réseau, etc. ) peut être différent. L’HostID devrait donc toujours être déterminé dans la situation dans laquelle l’application sera exploitée ultérieurement.

Le Csg-Hostid.Exe que nous mettons à disposition est sûr et ne donne que les informations du nom d’hôte et de l’HostID dans une fenêtre.

Client TeamViewer

Notre équipe de support utilise le client TeamViewer pour pouvoir vous assister de manière encore plus directe et rapide. Téléchargez ce client et exécutez-le. Transmettez ensuite à notre équipe d’assistance l’ID de session et le mot de passe.

Remarque : pour que notre équipe d’assistance puisse vous aider, nous avons besoin de votre accord écrit.

Retour en haut