Collaboration virtuelle pour les équipes de projet
Applications de réalité virtuelle (RV) pour un travail collectif indépendamment du lieu.
Solutions de collaboration RV pour l’industrie
En tant que spécialiste RV, CAD Schroer offre aux entreprises la possibilité d’intégrer dans la réalité virtuelle leurs données de planification CAO provenant de machines, d’installations ou d’usines. Les modèles peuvent ensuite être chargés dans des salles de réunion virtuelles. Des participants du monde entier se connectent dans la salle de réunion RV et évoluent ensemble dans un modèle 3D. De là, ils peuvent travailler ensemble sur des solutions basées sur des informations identiques. Cela permet aux ingénieurs, aux planificateurs et aux chefs de chantier de commencer à inspecter conjointement l’usine, l’installation ou encore une nouvelle ligne de production avant même que la première machine n’ait été produite. L’échange de connaissances et d’expériences au sein du projet est favorisé par la solution de collaboration RV. En outre, l’information est plus rapidement accessible à tous.
Solutions de RV pour la présentation, la planification et la formation
Les salles de réunion virtuelles sont accessibles depuis n’importe quel endroit, à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone. Les participants peuvent se voir les uns les autres grâce à des avatars. Le présentateur bénéficie de possibilités supplémentaires. Il peut, par exemple, rassembler les participants dans une salle virtuelle à un endroit spécifique pour pénétrer dans le détail d’une planification. Les différents composants peuvent être mis en évidence pour capter l’attention des participants. Les collaborateurs sont mis en réseau avec la salle de réunion virtuelle depuis n’importe quel endroit. Cela augmente la productivité et la collaboration entre collègues et clients.
Demande d’informations
Contactez-nous pour recevoir des informations concernant nos tarifs, nos produits ou demander une consultation sans obligation d’achat. Nous vous répondrons dès que possible.