Un logiciel de conception d’ingénierie pour les installations d’énergie renouvelable

CAD Schroer au salon Nextgen 2014, le plus grand évènement de l’énergie renouvelable au Royaume Uni

Paris, France – le 24 septembre 2014 : Les 8 et 9 octobre 2014, CAD Schroer, éditeur de solutions d’ingénierie présentera son logiciel de conception d’usine 3D, tuyauterie et P&ID, stand D50 au salon Nextgen 2014 de Stoneleigh Park au Royaume Uni.
CAD Schroer stellt seine neu erschienen P&ID Software auf der Nextgen vor
CAD Schroer présentera son nouveau système P&ID au Nextgen 2014
Für große Projekte im Bereich Biomasse oder Biogas findet man mit MPDS4 eine performante Software
M4 PLANT est l’outil idéal pour les conceptions de projet biomasse ou biogaz à grande échelle

Nextgen et EBEC 2014

Le Nextgen 2014, qui intègre l’EBEC, Exposition et Conférence Européenne de la Bioénergie, est le plus grand événement de production d’énergie renouvelable pour les communautés urbaines et rurales. L’exposition abordera en outre, les opportunités et les défis en matière de financements, de conception, d’installation et de maintenance des systèmes d’énergie renouvelable.

Logiciel de conception intelligent pour les usines d’énergie renouvelable

« Le logiciel de CAD Schroer est conçu pour contribuer à la réussite dans la livraison des projets. » Explique Bill Wilkins, Directeur commercial chez CAD Schroer, Cambridge. « Nous présenterons M4 P&ID FX, notre tout nouveau logiciel intelligent de conception de diagrammes de process et d’instrumentation, ainsi que nos solutions déjà bien connues de conception d’usine et de tuyauterie 3D, M4 PLANT, la solution idéale pour les projets à plus grande échelle où visualisation 3D et vérification d’interférences deviennent des arguments de vente et de qualité importants. »
MPDS4 plant design software at Nextgen
Le logiciel M4 PLANT plant design au salon Nextgen 2014
« Nous espérons contribuer à rendre plus efficace et abordable la réalisation des projets d’énergie renouvelable. » dit Bill. « Nous avons hâte d’accueillir les bureaux d’études, les entreprises des secteurs du génie de l’approvisionnement et de la construction, les fournisseurs d’équipements et les propriétaires exploitants du secteur des énergies renouvelables sur le stand D50 au Nextgen.. »
Retour en haut