CAD Schroer a présenté son logiciel de conception d’usine pour les projets liés à la gestion de l’eau

Site web du Symposium Suisse sur la gestion de l’eau

CAD Schroer a présenté son logiciel de conception d’usine MPDS4 Plant & Piping Design lors du 17ème symposium de l’eau à Thoune, en Suisse, le 13 novembre 2014. Cette année le symposium portait principalement sur l’hygiène dans les réseaux de canalisations. Scientifiques et experts de l’industrie de l’eau ont animé une série de présentations détaillées et d’ateliers pratiques traitant des méthodes scientifiques sur les thèmes de la microbiologie, les bactéries, la gestion des risques et le contrôle qualité.

En savoir plus sur la conception d’usine avec MPDS4

MPDS4 est une suite d’ingénierie pilotée par une base de données qui permet aux entreprises de planifier, concevoir, visualiser et délivrer des projets de conception d’usine à grande échelle. Fiable, flexible, rapide, et facile d’utilisation, sa compatibilité avec des solutions venant des fournisseurs et des clients, ainsi que sa capacité à fournir des données sur le contrôle des coûts et le processus d’assurance qualité sont autant d’atouts pour votre activité.

Témoignage client : Christ Kennicott (maintenant Ovivo)

MPDS4, logiciel d’ingénierie industriel 3D est une solution flexible pour la réalisation d’ensembles industriels de toutes tailles. Sa base de données relationnelle et multi-utilisateur offre un environnement de conception 3D basé sur les exigences du cahier des charges pour toutes les disciplines de l’installation, y compris la tuyauterie de process pilotée par le P&ID. Il offre aux responsables de projets des possibilités de revue détaillée ainsi que des outils externes pour des visites en 3D.