MEDUSA4 Personal ist eine kostenlose CAD-Software und kommerziell für Handwerker verwendbar

Tutoriel vidéo gratuits et téléchargement d’exemples de dessins : Du croquis au modèle 3D avec MEDUSA4 Personal.

Pour réaliser rapidement de nouveaux plans de masse ou de structures complètes, concevoir un meuble, une serre ou un jardin, bricoleurs et bâtisseurs ont besoin d’un logiciel simple et rentable pour créer des dessins de projet détaillés.

Les bricoleurs peuvent télécharger le logiciel CAO gratuit sur le portail CSG eSERVICES
Les bricoleurs peuvent télécharger le logiciel CAO gratuit sur le portail CSG eSERVICES

Le logiciel CAO gratuit, MEDUSA4 Personal, est le compagnon de projet idéal. L’application peut être utilisée par des entrepreneurs ; les plans destinés à un usage commercial pouvant être convertis à l’unité sur le portail CSG eSERVICES. L’utilisation privée du logiciel est absolument gratuite.

Télécharger MEDUSA4 Personal gratuit

Le système CAO MEDUSA4 Personal peut aussi être utilisé commercialement, ex : par les entrepreneurs en bâtiments
Le système CAO MEDUSA4 Personal peut aussi être utilisé commercialement, ex : par les entrepreneurs en bâtiments

Planifier, concevoir, détailler, livrer

MEDUSA4 Personal est un package logiciel complet pour tout projet de construction. Il avantage les utilisateurs en permettant l’intégration dans leur CAO de plans existants, de dessins réalisés à la main ou de photos. Ses fonctions d’édition permettent de travailler facilement avec des dessins au format DXF/DWG qui peuvent être importés dans le logiciel.

Tutoriel vidéo : transformez votre croquis en modèle 3D avec MEDUSA4

Précision des Dessins de Détail

Les puissantes fonctions du logiciel CAO 2D/3D pour Windows® et Linux® permettent aux utilisateurs de réaliser avec une grande précision des dessins de détail à l’échelle, ainsi que des composants 3D ou des maquettes d’assemblage, grâce à un jeu complet de fonctionnalités 3D permettant la création rapide de modèles basés sur les dessins 2D. Si un dessin doit être utilisé à des fins commerciales pour documenter un produit à l’intention d’un client ou d’un fabriquant, il doit être converti sur le portail CSG eSERVICES. Les fournisseurs, bâtisseurs ou concepteurs n’ont pas à acheter le logiciel, mais uniquement la conversion une fois l’étude terminée. Les coûts n’étant imputés que sur un résultat commercialement viable, ils peuvent facilement être répercutés sur les projets spécifiques des clients.

En savoir plus sur :
L’utilisation commerciale de MEDUSA4 Personal

Facile à prendre en main

CAD Schroer a fait en sorte de faciliter la prise en main de MEDUSA4 Personal. L’interface intuitive du logiciel permet aux utilisateurs de créer leurs propres menus de conception en faisant glisser les fonctions. Des aides sont à disposition sous forme de tutoriels vidéo, documentation en ligne et forum utilisateur.