Le service en ligne de CAD Schroer offre à ses clients disposant d’un contrat de maintenance valide, une série d’outils et de prestations accessibles en-ligne 24h/24h.

Pour accéder à ce service, il vous suffit de vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous utilisez ce service pour la première fois, vous pouvez obtenir votre mot de passe en vous rendant à la page d’accueil, onglet loggin /resgister et cliquer sur “Pour les clients sous contrat de maintenance “.

Notre service en ligne vous offre une meilleure transparence et une plus grande efficacité dans le traitement de vos diverses demandes. Vous pouvez suivre l’évolution de vos appels et vous assurer qu’ils ont bien été pris en compte par nos experts. Vous pouvez facilement connaître :

  • le nombre d’appels en attente
  • le nom de la personne qui traite votre appel
  • l’état actuel de votre appel

Des formulaires en ligne vous permettent d’ouvrir de nouveaux appels et de compléter des appels déjà ouverts.

Vous pouvez également effectuer vos demandes de licences et toutes autres demandes sur ce site. Cette transparence nous permet d’améliorer l’efficacité de notre support technique.