L’évolution constante exige de la flexibilité

Les fabricants de produits de grande consommation doivent évoluer de manière flexible face aux exigences du marché en constante évolution. Cela demande spécialisation, rapidité de modification et fourniture de biens personnalisés pour satisfaire tous les goûts. En conséquence, les systèmes logiciels utilisés pour concevoir et modifier les produits, réaliser ou transformer les installations ou encore gérer les données d’ingénierie doivent être adaptables, améliorer la rapidité, apporter des résultats de qualité, et offrir la possibilité de créer des programmes ou des interfaces sur mesure.

Conception rapide d’usine à grande échelle

Pour les fabricants qui doivent adapter leurs usines à différents processus de production, ou intégrer des installations industrielles (comme chaufferies, incinérateurs ou installations biogaz) dans des bâtiments existants, le logiciel MPDS4 factory layout & plant design est l’outil idéal pour l’ingénierie de projet et la planification.

Logiciel de conception flexible pour personnalisation rapide de produits standards

Le logiciel CAO de CAD Schroer est conçu dans le but de faciliter l’édition de la conception. MEDUSA4, notre suite CAO paramétrée fournit des outils qui permettent aux entreprises d’automatiser entièrement les tâches de conception répétitives et créer rapidement des variantes de conception pour répondre aux demandes spécifiques des clients.

Témoignages pour biens de consommation:

Newsletter : Restez informé !

Notre newsletter, contient des articles sur les thèmes de l'industrie 4.0 et de la CAO dans les domaines de la construction mécanique, la conception d'installations ou la planification d'usine. Vous recevrez également des informations sur les nouvelles versions, des offres et des dates de formations ou d'événements, ainsi que des conseils et astuces et des tutoriels vidéo sur nos logiciels.
Vous trouverez des informations sur le traitement des données, la procédure d'enregistrement, l'envoi, l'évaluation statistique et les possibilités de résiliation de votre inscription dans notre déclaration de protection des données. Toutes les newsletters que vous recevrez de notre part contiennent un lien de désinscription.