Inas

www.inas.ro

Contact

INAS SA
Eugen Stefaneanu, General Manager
Caracal Street, No. 244
Craiova 200745
Roumanie

Profil de la société

La Roumanie est devenue membre de l’OTAN en mars 2004 et a adhéré au traité de l’union européenne au mois d’avril de cette année ; c’est le plus grand pays des Balkans, et exporte principalement des machines.

INAS a été fondée en 1991 : basée à Cracovie et à Bucarest, son activité première tournait autour de l’aviation. Par le biais d’un centre de consultation technique dans les domaines de la CAO/CAM/CAE, INAS fournit des solutions et des services pour le dessin et l’ingénierie pour un large éventail d’applications industrielles, allant de l’automobile à l’équipement lourd pour le nucléaire et la défense. Ils couvrent des domaines aussi différents que la gestion et le contrôle de la production, le design, le calcul de résistance, l’optimisation de la création et les simulations en ingénierie. INAS propose également des supports techniques et des formations pour la mise en application de systèmes d’information intégrés.

“Nous sommes enchantés de ces nouvelles relations avec CAD Schroer,” explique Eugen Stefaneanus, directeur général de INAS, “En tant que fournisseur de Pro/ENGINEER, Windchill® et Pro/INTRALINK®, nous pensons que STHENO/PRO est la solution idéale de dessin pour nos clients Pro/E. Cette solution remplace idéalement les systèmes existants qui ne correspondent pas précisément à la stratégie de développement produit des entreprises. N’oublions pas non plus les fonctionnalités dessin, puissantes et intuitives, parfaites pour les tâches dessin où la 2D est plus efficace et meilleure marché.”

Parmi les clients de INAS se trouvent certains des plus grands fabricants automobiles du monde et de l’Union Européenne. Cette proximité permet à INAS de travailler sur des projets pour la Recherche et le Développement, la production et la défense en Roumanie.