Garry Santiero

www.santiero.co.za

Contact

GARRY SANTIERO
PO Box 10694, The Falls
1522 Benoni
L’Afrique du Sud
Phone: +27 83 228-1936
Fax: +27 11 425-5233
Email: garry@santiero.co.za

Profile de la Société

Garry Santiero a crée sa société en mai 2004 dans le but de fournir aux clients MEDUSA installés dans le sud de l’Afrique et avec lesquels il travaille depuis de nombreuses années, un support personnalisé de haute qualité. Passionné par le produit, il a rejoint CAD Schroer en devenant revendeur à valeur ajoutée. Garry et ses collègues espèrent maintenant faire croître l’activité en Afrique du Sud en partenariat avec CSG.
La société est basée à Benoni, ville située tout près de l’aéroport international d’Oliver Tambo, et à environ 30 km de Johannesburg. Les clients de Garry Santiero sont aussi bien des petites et moyennes entreprises locales, que de grandes sociétés internationales possédant des bureaux dans le pays. Cette présence de marché locale, permet à la société d’offrir à ses clients un service de haute qualité et des temps de réponses extrêmement rapides.

Interview avec Garry Santiero

Question:
Quelle est votre expérience professionnelle et comment en êtes-vous venu à travailler dans le domaine de la CFAO?
Réponse:
Je suis ingénieur en mécanique. J’ai commencé à travailler avec MEDUSA rev. 6 sous Unix en 1989, puis avec toutes les différentes versions du produit qui se sont succédées. Mon travail de conception couvrait des domaines variés : des moteurs électriques aux véhicules militaires, les ambulances, les bus et les camions, jusqu’aux grilles de métal pour les implantations d’usines. J’ai en outre travaillé avec de nombreux autres logiciels (CADDS® 5, Pro/ENGINEER®, Pro/INTRALINK® etc.) parallèlement à MEDUSA. Cela fut passionnant d’assister à la progression du produit, et j’ai hâte de découvrir les prochaines évolutions.

Question:
Combien de temps avez-vous été partenaire CSG et pourquoi avez-vous décidé de devenir revendeur?
Réponse:
Nous sommes partenaires CSG depuis mai 2004, mais nous avons travaillé en étroite relation avec le groupe depuis leur reprise de MEDUSA cédé par PTC® en 2001. De toute évidence, le partenariat est la clé de la réussite de cette activité, car cela nous permet d’offrir à nos clients le produits et le support associé. En outre, cela apporte à CSG une représentation locale compétente, ce qui est également important pour le groupe.

Question:
Quels sont vos clients, et quels points ont-ils en commun?
Réponse:
Tous nos clients travaillent dans le domaine de l’ingénierie. Leur point commun est que chacun est unique dans son domaine et chacun doit relever un défi particulier. Par sa flexibilité, ses capacités de personnalisation et d’automatisation, MEDUSA répond à chaque demande – C’est un produit capable de s’adapter à des circonstances uniques.

Question:
Qu’est ce que vous préférez dans MEDUSA4, et qu’en disent vos clients?
Réponse:
Je trouve que MEDUSA4 est particulièrement convivial. Tous nos clients qui travaillent avec MEDUSA4 apprécient l’interface et l’utilisation simple de CADConvert, qui convertit les dessins DWG vers MEDUSA sans perdre de détails et sans qu’il y ait besoin de retoucher le dessin une fois converti.

Question:
Comment envisagez-vous le développement de votre activité et celle de vos clients ?
Réponse:
Offrir une attention particulière à ses clients est une caractéristique importante dans notre secteur d’activité, et nous allons continuer dans ce sens. Le fait de maîtriser parfaitement MEDUSA m’est également d’une aide précieuse, et très apprécié des clients. En ce qui concerne l’avenir, nous sommes encore une petite société mais nous sommes déjà en train de nous former davantage sur la gamme complète des produits de CSG, de façon à pouvoir étendre notre activité et offrir à nos clients un éventail complet dans le domaine de la conception