Dans le but de soutenir les ingénieurs de demain, CAD Schroer propose aux écoles, universités, lycées techniques et établissements de recherche financés par l’État, des licences gratuites parmi sa gamme de produits MPDS4 et MEDUSA4 avec en option un service support et formation garanti par les agences ou partenaires CAD Schroer de votre pays.

Logiciel MPDS4 PLANT DESIGN & Factory Layout – Programme Education : MPDS4

La suite de produits MPDS4 PLANT DESIGN et Factory Layout est utilisé par les ingénieurs conception et process dans le monde entier, et gagne rapidement en popularité dans les écoles et les universités. Les licences sont gratuites dans le cadre du programme d’études ou de projets de recherche spécifiques.

Pour acquérir des licences éducation

Les départements souhaitant acquérir des licences éducation gratuites devront désigner un responsable qui sera chargé de demander des licences individuelles, télécharger, installer et administrer le logiciel et les licences pour l’établissement. Vieullez utiliser les formulaires « Point of Contact Form » et « Educational License Request Form » au-dessous. (Remarque: Vous pouvez enregistrer une copie numérique des formulaires remplis en imprimant à nouveau au format PDF)

MEDUSA4 CAO / Conception mécanique 2D/3D – Programme éducation : MEDUSA4

Le moyen le plus facile pour vous d’introduire la suite de conception mécanique MEDUSA4 2D/3D dans votre école, établissement universitaire ou de recherche est de vous inscrire sur le portail CSG eServices et télécharger gratuitement MEDUSA4 Personal.

Ce portail vous permet de demander gratuitement les licences et le logiciel MEDUSA4 Personal pour chaque machine de votre institut (un seul responsable peut demander plusieurs licences). Par exemple Si vous souhaitez utiliser vos données MEDUSA4 Personal sur des machines CNC, vous pouvez convertir sur notre portail vos données au format DXF / DWG ou PDF. Notre programme réservé à l’éducation nous permet d’ajouter à votre compte des crédits de conversion gratuits. Vous devez simplement certifier que c’est uniquement pour une utilisation non commerciale.