Un moyen rapide pour les propriétaires d’installations industrielles d’entreprendre leurs projets et d’éviter des erreurs coûteuses sur site

Avec son logiciel MPDS4 FACTORY LAYOUT, CAD Schroer propose ses services d’implantation et de modélisation d’usine pour vous aider à démarrer rapidement votre projet sans avoir à vous soucier de la mise en place d’un processus de CAO. Nous pouvons modéliser votre usine à partir des éléments que vous nous fournissez : dessin papier, fichier CAO 2D ou modèles d’équipement 3D. Nous signalons et corrigeons les incohérences que nous pouvons trouver. Si vous ne disposez pas de plans à jour de votre installation, nous pouvons la scanner au laser pour relever les données nécessaires à la création des implantations 2D et aux modèles 3D.

Tout ce qu’il vous faut pour planifier vos aménagements d’usine

Avec le modèle, nous vous fournissons le logiciel dont vous avez besoin pour éditer et visualiser vos données, planifier et évaluer les coûts de modifications. Vous pouvez commencer avec des plans conceptuels en 2D, et poursuivre en 3D votre conception détaillée, travailler en interaction soit dans votre plan 2D soit dans votre environnement 3D avec mise à jour automatique entre les deux environnements. Les contrôles de cohérence et détection d’interférences intégrés permettent d’éviter les erreurs coûteuse susceptibles de survenir durant la construction, voire conduire à des arrêts de production inutiles. Flexible modulaire et personnalisable, la solution s’intègre à vos données et systèmes CAO/PLM/ERP/EDM et peut être configurée en fonction de vos niches de marchés. Les outils de revue 3D permettent de présenter vos installations à votre conseil d’administration.