MPDS4 Project Manager

Accédez à vos données de conception d’implantations industrielles avec un seul outil


Outil frontal permettant de gérer les données de tous les projets d’implantation. MPDS4 Project Manager est un outil frontal pour naviguer, administrer et avoir un aperçu de tous les projets MPDS4 et des données associées. Une boîte de dialogue présente les données les plus importantes de chaque projet et offre différentes options de visualisation et d’édition en fonction du rôle de l’utilisateur. L’outil permet aux administrateurs de copier ou de sauvegarder leurs bases de données de projet. Les concepteurs peuvent arrêter, démarrer leurs bases de données en mode mono ou multiutilisateurs, visualiser et éditer des détails de projet et lancer le travail de conception. Hors de la CAO, les utilisateurs peuvent obtenir un aperçu détaillé de la situation d’un projet, son état d’avancement ou les types d’équipements utilisés. A partir de postes équipés des logiciels CSG JustView ou MPDS4 REVIEW il est possible de visualiser des plans ou des maquettes 3D exportés directement à partir de cet outil.

Intégration avec le contrôleur de données de projets (PDC)


Les administrateurs peuvent gérer la totalité des bases de données dans le PDC (Project Data Control) grâce au gestionnaire de projets MPDS4 , permettant ainsi une conception collaborative à travers plusieurs sites.




Produits >> MPDS4 >> Gestion Projet
Logiciel de Plant Design 3D, services associés destinés aux ingénieurs de process et aux industriels ; CAO mécanique 2D/3D

Produits
EN | DE | IT